Ca y est, c'est terminé. Un nouveau poseur (cuisipose de St Lo dans la Manche) est venu réparer les derniers dégats, y en a eu pour 2h00 en tout, que de coups de fils et de complication pour en arriver là.

Je réécris ici que nous ne mettons pas en cause tous les vendeurs et poseurs Hygéna mais qu'en tombant sur des personnes pas très professionnelles, ca peut vite de venir une vraie galère.

Les leçons à en tirer :

- Ne pas acheter de cuisine sans prévisite avec l'artisan qui réalisera le travail (même si votre cuisine est apparemment la plus simple possible !!!)

- Etre sur place le jour de la pose pour pouvoir réagir avant la fin du chantier et ne pas se retrouver le soir devant le fait accompli.

Je change ce soir le titre du blog de "Déçus par Hygéna" en "Problème avec Hygéna réglé" par respect pour les personnes d'Hygéna qui se sont décarcassées pour trouver une solution, (enfin surtout une personne, Monsieur V.., responsable de la pose à Caen, que nous remercions à nouveau pour s'être déplacé et pour avoir toujours respecté ses engagements).