Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Problème avec cuisine Hygéna (Rennes-Chantepie) réglé
31 janvier 2008

Ca ne bouge pas tant que ça finalement...

Dernier rebondissement en date.

L'artisan devait venir aujourd'hui. Nous avons demandé au nouveau directeur d'Hygena Chantepie, il y a 15j, qu'une heure de RDV soit convenue pour que je puisse quitter mon travail le temps de l'intervention et prévenir à l'avance de mon absence.

Sans nouvelle de l'artisan lundi, j'appelle à nouveau Hygena pour qu'on me confirme une heure. Pas de problème, on vous rappelle... Hier soir à 16h00, faute de nouvelles, mon ami passe chez Hygena voir à quelle heure l'artisan doit passer. La personne de l'accueil ouvre un cahier où la venue de l'artisan semble être parfaitement notée mais je n'ai reçu aucun appel pour me l'indiquer. 8h00 du matin qu'ils nous disent alors que la derniere fois, il était arrivé à 9h30 passée !

Sachant qu'il faut que je vide tous mes placards, que j'ai un RDV client début de matinée (eh oui y a pas qu'eux qui bossent) , qu'au dernier RDV, l'artisan n'est pas venu et que je n'ai pas envie de tout vider pour rien, c'est le bouquet, on prend encore une fois les clients pour des C...

Une mention toute particulière pour la personne de l'accueil, certes avec laquelle j'ai été un peu agressive, mais qui n'a rien eu d'autre à me dire que d'envoyer un recommandé pour me plaindre ou d'appeler directement l'artisan. Vu que le dernier contact avec lui a été une lettre de ses avocats, j'ai trouvé la proposition des plus saugrenues. Chez Hygéna, on a vraiment le sens de la solution...

La seule personne fiable rencontrée jusqu'à présent, est la personne de Caen qui a assuré un suivi de sa visite et proposé des solutions pragmatiques.  Dommage...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> Nous faisons construire et avons un budget serré. Nous étions allés voir Hygena à 2 reprises et pensions acheter chez eux. <br /> Nous vous remercions de nous avoir ouvert les yeux... Je crois qu'on va s'adresser à quelqu'un d'autre !<br /> <br /> Bon courage à vous.
Problème avec cuisine Hygéna (Rennes-Chantepie) réglé
Publicité
Publicité