Pour une pose à 1000 €, représentant 7h00 de travail grand maximum, soit 142 euros de l'heure, de quoi faire pleurer bcp de smicard, un tel travail est une honte. Nous n'aurions pas pu faire pire nous même.

Nous avons essayé de joindre la commerciale pour qu'elle vienne constater les dégâts mais le refus est catégorique, elle est même très agressive avec nous.

Nous avons laissé plus de  20 messages  sur le répondeur de l'artisan pour lui  demander  ce qu'il pensait de son travail, s'il comptait apporter  des améliorations et surtout pour avoir une copie de son assurance professionnelle. Aucune réponse à ce jour  et pas une fois il n'a décroché !  Il doit avoir l'habitude des clients mécontents !

Nous avons essayé de contacter le 5/11 et le 7/11, Monsieur B., directeur des magasins de l'ouest de la france mais à ce jour ce grand patron n'a toujours pas voulu joindre ses modestes clients. Mais on nous a assuré qu'il nous rappellerait !

Nous avons pu joindre Monsieur W. responsable de la pose et du recrutement des artisans pour Hygéna qui nous a répondu le 7/11 !!! Il devait prendre l'affaire en main, le magasin allait nous rappeler dans la journée ... etc ... mais nous attendons toujours !

Affaire à suivre !!! N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse voyages.pascale @ free.fr