Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Problème avec cuisine Hygéna (Rennes-Chantepie) réglé
22 octobre 2007

Octobre 2007 - la pose (2) : Ecart entre le mur et le plan de travail : 5 cm !!!

Le plan de travail est à 5 cm du mur tout le long de la cuisine.

La raison, un tuyau qui court le long et le tourniquet d'angle n'a pas de vide sanitaire. Nous demandons à l'artisan pourquoi il n'a pas coupé, sa réponse : "sinon le meuble s'écroule". Costaud, Hygéna !!! Bien évidemment l'artisan ne juge pas utile de nous demander notre avis. J'installe, j'encaisse, j'me casse ça doit être sa devise !

Photo après que nous ayons coupé et appliqué des chutes pour boucher le trou :
hygena_porte2

Autre conséquence, il n'y a plus la place suffisante pour le frigo pourtant bien indiqué d'une largeur de 60 cm sur le plan, nous avons du acheter un nouveau frigo de 55 cm... L'aerisan le dit bien :" oui, sur la plan c'est bien marqué pour un frigo de 60 cm mais je croyais que c'etait pour un frigo de 55 cm ! " Les bras m'en tombent ...
hygena_frigo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un an après la pose,il manque toujours des portes cuisine hygéna et travail saboté
C
Je suis en recherche pour un projet de cuisine. Grâce à vous je sais où je ne dois pas m'adresser
C
NOUS DEVIONS SIGNER SAMEDI CHEZ HYGENA(Malgrès que la vendeuse n'était pas très à l'écoute)Nous avions comme eu la cuisine que l'on voulait à 50% en plus c'était une superbe affaire.Tout de même nous hésitions car le service après-vente ne doit pas être efficace(vu l'acceuil) votre blog nous a fait trancher et nous signons demain chez MOBALPA(plus chère évidemment mais...) à brest.Bon courage à vous,et j'espère que vous inciterez les gens déçu à exprimer leur colère afin que Hygena voit son image se dégrader...
Problème avec cuisine Hygéna (Rennes-Chantepie) réglé
Publicité
Publicité