Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Problème avec cuisine Hygéna (Rennes-Chantepie) réglé
4 juillet 2007

Juillet 2007 - les plans

Hygéna - Chantepie - Modèle Sestres
Jusque là, tout va bien. Efficacité, rapidité, un joli plan et une modélisation 3D pour voir ce que ca donne.
Nous prenons également la pose, pas donnée mais nous avons d'autres travaux à assurer, ce sera le meilleur artisan avec lequel nous travaillons, nous assure la commerciale (nous apprendrons ensuite qu'elle touche une commision pour nous avoir recommandé cet artisan).
cuisine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le meme problème avec hygena à chateauroux
B
nous avons acheté une maison ou une cuisine ygéna avait été installé par les anciens propriétaire .il nous fallait ajouter des meubles haut.je ne vous parle pas du prix sans la pose.je montre a la personne qui fait le devis que le modele de base exposé dans dans le magasin coute moins cher que mes trois malheureux éléments.donc elle me fais une réduction.notre commande date de début juin promesse de livraison i semaine de septembre.on me téléphone pour me livrer mi septembre mais il manque une étagère et un coté du meuble,je refuse la livraison.je veux recevoir tous les meuble en meme temps .Ygéna me prévient qu'il manquait aussi les portes des meubles.c'est le bouquet. nouvelle appel du livreur il ne peuvent plus me livrer en octobre parce que le meuble d'angle n'est pas la donc livraison en novembre.je me suis mise en colère il se fiche de la tete des gens.dans cette société.
B
Etant de la partie et Professionel je trouve que le poseur a eu raison apparemment votre maison est en rénovasion si votre plaquo a été mal fait le poseur losqu il fini une cuisine a une garantie vis a vis de vous du maintien au niveau des meubles haut vous avez un poid a respecté mettre de la vaisselle et non <br /> 20k dedans par exemple si il vous mets pas le meuble haut c'est qu'il a vu un risque aprés vous aurez pu prendre la photo de la cuisine fini car sur vos photos il manque le carrelage sur le plan de travaille de plus vu les photos vos murs sont pas droit et en mauvais état entre un devis ou en théorie les murs sont droits et la pratique il ne le sont pas je comprend le poseur a moins que vous voulez qu'il vous refasse le mur aussi ce que vous faites c'st de la diffamation et voir de la mauvaise foi comme tout client mécontant vous en rajouter une couche mais la c'est plus une couche un torrent<br /> j'espére que les gents qui lise vos bétises sont professionel comme moi et verrons d'un autre façon ce que vous dites c'est a dire que vous ne connaissez rien en cuisine
D
dghsh
T
hé oui , le pas cher ça se paye , mais , car il y a un mais... le fait qu'une société de cuisine fasse des prix interressant ne leur donne pas le droit de faire des saloperies ... t'inquiètes pas, ce n'est pas les seul à faire de la merde.. seulement tu subis... du courage... dorénavant ne te fies plus aux belles paroles ... faites gaffes les futurs aquéreurs de cuisines et autres ..ne signez pas à la légère ...
Problème avec cuisine Hygéna (Rennes-Chantepie) réglé
Publicité
Publicité